La vie de Gabriel Batistuta va être retracée dans un documentaire

« Ce qui me reste, cest le sentiment davoir souvent joué dans un anonymat complet », racontera dans LEquipe Mag Jean-Michel Larqué, international pendant ces années de jachère. Ainsi, en 1968 – année de naissance dun sure Didier Deschamps –, les Bleus touchent le fond le 6 novembre, battus par la très modeste Norvège. Le pays du baron de Coubertin concevait, organisait des compétitions auxquelles il participait parfois, mais lidée de victoire lui semblait presque déplacée.

Victoire des garçons de Cédric DallArche pour leur seul match disputé lors du Critérium de Championnat organisé à Limeuil . Matthieu Krotlinski, déçu mais lucide, est revenu sur la prestation de ses ouailles: Même si nous sommes tombés sur une très bonne équipe, il faut bien reconnaitre que nous sommes moveés complètement au travers en première mi-temps, atteinte sur le score de 5-0, avec trois buts contre notre camp. Le nouvel éducateur du membership Stéphane Meyssonnier, sest montré visiblement satisfait à lissue de la rencontre : Je suis très heureux, les garçons ont respecté à la lettre les consignes, sont restés à lécoute et ne se sont jamais désunis .  De bon augure pour la suite de la compétition. Cest une équipe pour le moins juvénile qui est parvenue à partager les points avec une formation nettement plus aguerrie, reconnue pour nous avoir souvent posé des problèmes, à limage de la saison dernière.

Après un nul 0-0, en Bulgarie, les 39 000 supporters du Chaudron devront se contenter dune victoire 1-0 au retour grâce à un pion de Piazza. Le CSKA Sofia, cest 31 titres de champion, contre 26 à son rival historique, le Levski Sofia. LASSE écope par ailleurs de 107 500 euros damendes pour utilization dengins pyrotechniques de supporters stéphanois dans le Chaudron contre les Aiglons (85 000 €) puis dans le parcage du stade Raymond-Kopa à Angers (22 500 €).

LIRE AUSSI   kit decoration gateau anniversaire enfant et decoration anniversaire roi

Victoire au combien importante pour le moral et pour le classement, le Buisson ne passera pas les fêtes dans la zone rouge. Mais les oranges étaient chauds bouillants en ce dimanche frais de décembre et vont inscrire deux nouveaux buts par lintermédiaire de Remi Pascal et Flo Hostalier.

Saint Priest repart alors à loffensive, les joueurs de Lignerolles accumulent les fautes pour contenir les attaques, mais à lentame du dernier quart dheure une main dans la surface permet à Francis Maignol, sur Penalty, de doubler le score. Juste avant le coup de sifflet ultimate, le nouveau joueur de St Priest Corentin Gaumer voit sa frappe repoussée par le poteau, score final 3-1. Châtel Guyon, équipe tout juste promu en DHR, prend alors le match à son compte, St Priest se contentant de gérer son avantage, mais cest une domination stérile sans véritable occasion jusquà la mi-temps.

  • Ce dimanche St Priest recevait Ally Mauriac pour le compte de la 14 ème journée du championnat de PHR.
  • Raphael Gourdy sur nook, Corentin Gaumet et Anthony Mege dune frappe sèche à la réception dun centre font gonfler le rating.
  • Alors que la dernière édition du Progrès a évoqué la potential venue de Pascail Baills, actuel bras droit de Michel Der Zakarian à Montpellier, la Pravda nous apprend ce soir que Laurent Huard (45 ans) a été approché par Sainté.

Michel Boileau qui a énormément apporté au membership ces dernières années sera associé à Sébastien Gallard pour lencadrement de léquipe 1 et pour la relation avec léquipe 2. Léquipe 1 pour sa première saison en promotion dhonneur termine 4eme, les équipes 2 et 3 se maintiennent respectivement en 1ere et 3eme division enfin les féminines dans un contexte très difficile, avec de gros écarts entre chaque équipes, terminent 8eme de leur poule et attendent la décision de la ligue pour savoir ou elles évolueront la saison prochaine.

LIRE AUSSI   ballon anniversaire chiffre 14 pour decoration table anniversaire adulte 50 ans

La mi-temps est sifflée sur le score de 4-0 en faveur du Buisson. Ensuite cest au tour d Hugo, toujours aussi actif sur son coté dajouter un 4ème but suite à un raid solitaire. Ce dimanche léquipe 2 se déplaçait au Chastel-Nouvel pour la 10e journée de championnat de D3. A la 15ème minute sur un contre, le milieu de terrain Gardois déséquilibre Guillaume Delcros  sous les yeux de larbitre qui ne préfère rien voir, les Gardois continuent laction et ouvrent le score sur ce fait de jeu.

En match de préparation à la CAN, la Tunisie a battu les vice-champions du monde 2-1 hier soir en Croatie. Score étriqué, mais suffisant pour retrouver (et taper encore) le PSV Eindhoven en 1/8ème de finale.

En un an, lAngleterre a remporté coup sur coup la Coupe du Monde U-20 et Coupe du Monde U-17 de la FIFA. Félicitations à cette équipe et lentraîneur qui représente un rayon de soleil pour le club cette année grâce à cette montée en excellence. Les joueurs auront bien évidemment à cœur de préserver cette invincibilité lors deux derniers matchs face à lASPTT et le Saint Henri FC.